Google Adsense – Comment enregistrer Google Adsense , Un moyen facile de s’inscrire à Google Adsense

Un moyen facile de s’inscrire à Google Adsense , Comment enregistrer Google Adsense pour être rapidement accepté

Google Adsense – Google Adsense est une collaboration publicitaire en ligne organisée par l’équipe Google. Google Adsense est également l’un des programmes Pay Per Click (PPC) les plus populaires parmi les éditeurs indonésiens pour monétiser leurs sites. Depuis que Google Adsense a pris en charge les sites Web en langue indonésienne en 2012, de nombreux blogueurs indonésiens ont enregistré leurs blogs sur Google Adsense. Malheureusement, devenir membre et gagner de Google Adsense n’est pas facile. Il y a même ceux qui rencontrent des difficultés sur la façon de s’inscrire à Google Adsense, bien que la façon de s’inscrire au programme Google PPC ne soit pas difficile non plus. Peu de blogueurs se sont inscrits, mais tous n’ont pas été acceptés en tant qu’éditeurs Google Adsense. En effet, le site Web ou le blog enregistré ne répond pas aux normes attendues par Google. Google Adsense souhaite que les sites/blogs qui en deviennent les éditeurs soient des sites de qualité respectant leurs règles (TOS).

Alors, comment s’inscrire à Google Adsense pour qu’il soit accepté rapidement ? L’unicité, les arguments de vente et l’originalité d’un site Web sont des conditions très importantes pour être accepté par Google Adsense. Ce PPC est un logiciel publicitaire similaire à d’autres logiciels publicitaires. Ils veulent absolument que les sites Web qui affichent leurs annonces puissent offrir aux annonceurs une bonne promotion ou un bon marketing. En fait, le processus d’inscription est très simple, mais pour être accepté dans le programme Google PPC, vous devez faire attention à plusieurs choses importantes.

Dans le passé, il était très facile de s’inscrire à Google Adsense. Mais avec la croissance et le développement d’Internet, Google Adsense a apporté de nombreuses modifications à ses services et les a adaptés aux évolutions actuelles. Créer un blog routinier rempli de contenu très “superficiel”, puis l’enregistrer sur Google Adsense est une démarche inutile car il ne sera certainement pas accepté. Avant de vous inscrire, il serait bon que vous prêtiez attention aux éléments importants suivants afin que vos chances d’admission soient plus élevées :

TRENDING :  Google Adsense - How to Register Google Adsense , How to Register Google Adsense To Be Easily Accepted

1. Le contenu que vous créez doit être unique et intéressant

Comme expliqué ci-dessus, l’originalité d’une idée ou d’un contenu sur votre site Web est une valeur importante pour Google Adsense. Ils veillent à ce que le contenu du site Web soit utile ou non à d’autres personnes. En fait, il y a beaucoup de contenu sur Internet qui traite du même sujet. Cependant, la manière d’afficher ou la manière d’écrire est différente. Par exemple, j’ai écrit sur “comment faire pousser des roses”, bien sûr, il y a beaucoup de contenu sur d’autres sites qui en parlent. Cependant, la façon dont vous écrivez du contenu et dont vous le présentez sur votre blog est définitivement différente du contenu des blogs d’autres personnes. Par conséquent, si votre contenu est le résultat d’un copier-coller à partir d’autres sources, il est probable que votre site ne sera pas approuvé pour rejoindre le programme Google Adsense PPC.

TRENDING :  Google Adsense - Como registrar o Google Adsense , Como registrar o Google Adsense para ser aceito rapidamente

2. La durée de vie du site que vous avez enregistré est suffisamment longue

Ce serait une bonne idée de ne pas se précipiter pour enregistrer votre blog ou votre site Web pour Google Adsense car ils se soucient de l’âge du site Web, de la quantité de contenu, du nombre de visiteurs, des pages vues, etc. Si vous avez actuellement un blog qui a 6 mois, qui contient beaucoup de contenu et qui a des visiteurs uniques stables, cela peut convaincre Google Adsense que votre blog est un bon endroit pour placer des annonces. Bien que ce ne soit pas vraiment une référence, je pense qu’un blog qui a 6 mois a suffisamment de visiteurs et peut gagner de l’argent avec Google Adsense.

3. La quantité de contenu sur votre site Web ou votre blog devrait être trop importante

L’un des facteurs importants à accepter dans Google Adsense est la quantité de contenu. Je ne sais pas quelle quantité minimale de contenu est acceptable sur un site Web, mais je pense personnellement que c’est plus facile à accepter si notre site Web a beaucoup de contenu. Personnellement, je recommande de créer au moins 60 articles avant de vous inscrire à Google Adsense. Si votre site se présente sous la forme d’un blog, vous devez sérieusement mettre à jour le contenu de votre blog car cela peut affecter votre note Google. Les blogs fréquemment mis à jour par leurs propriétaires auront certainement plus de chances d’être acceptés par Google Adsense que les blogs rarement mis à jour.

TRENDING :  Google Adsense - Cómo registrar Google Adsense , Manera fácil de registrarse en Google Adsense

4. Assurez-vous que vous utilisez Blogger.com ou YouTube.com

C’est très important pour nous d’y prêter attention. Si vous avez déjà votre propre domaine et hébergement, les chances d’être accepté par Google Adsense sont plus élevées. Non moins important est la façon dont vous écrivez le contenu et la façon dont vous le présentez sur votre blog, ce qui est définitivement différent du contenu des blogs des autres. Par conséquent, si votre contenu est le résultat d’un copier-coller à partir d’autres sources, il est probable que votre site ne sera pas approuvé pour rejoindre le programme Google Adsense PPC. Vos chances d’être accepté par Google Adsense seront bien sûr plus grandes compte tenu des points précédents. Cependant, si vous souhaitez utiliser un domaine et un hébergement gratuits et que vous souhaitez devenir un éditeur Google Adsense, vous devez utiliser Blogger.com.

TRENDING :  Google Adsense - So registrieren Sie Google Adsense , Einfache Möglichkeit, sich für Google Adsense zu registrieren

5. Vous devez compléter les informations complémentaires

C’est une bonne idée d’avoir votre site avec des pages d’informations à l’appui, par exemple à propos de la page, politique de confidentialité, contact, conditions d’utilisation. Cela donnera à votre site une apparence sérieuse et fera attention aux visiteurs de votre blog.

Si vous ne souhaitez pas créer de blog, vous pouvez utiliser un autre moyen, via YouTube.com. Bien entendu, vous devez télécharger du contenu vidéo original sur YouTube.com. Cette vidéo doit avoir suffisamment de vues pour être acceptée dans le programme Google Adsense. Le contenu que vous créez n’a pas besoin d’être “génial” pour être accepté par Google Adsense. Le plus important est de fournir un contenu utile aux autres et bien sûr écrit d’une manière unique, et non le résultat de la copie du contenu d’autres personnes. De nombreux blogueurs tirent des revenus réguliers des annonces Google Adsense sur leurs blogs, allant de centaines à des milliers de dollars par mois. Si vous souhaitez monétiser votre site Web/blog en plaçant des annonces, Google Adsense est un programme PPC que vous devriez envisager. Bonne chance…!!!

Leave a Comment