My Business – Google My Business , Comment enregistrer Google My Business

La manière simple d’enregistrer Google My Business , Mon entreprise sur Google , Façons de devenir riche rapidement , Façons d’obtenir rapidement de l’argent , Mon entreprise , Google Mon entreprise

Google My Business – Google My Business est un service gratuit pour les entreprises qui souhaitent afficher leurs unités commerciales dans divers produits Google tels que Maps et les résultats de recherche. De telles méthodes permettront aux clients potentiels d’obtenir plus facilement des informations complètes sur l’entreprise auprès de l’entrepreneur. Les consommateurs ont certainement besoin d’informations sur les noms, adresses, numéros de téléphone, heures d’ouverture, emplacements des entreprises, adresses complètes, etc.

Pour les gens d’affaires, c’est bien sûr très avantageux. En plus d’afficher des informations sur une entreprise, les entreprises peuvent également interagir avec les consommateurs par le biais d’avis et d’une section de questions et réponses. La chose très intéressante pour les entrepreneurs est qu’il est gratuit de s’inscrire à Google My Business, alias c’est gratuit. Voici comment vous inscrire à Google My Business, extrait de detikINET du blog d’assistance Google :

TRENDING :  My Business - Google My Business, How to use Goole My Business, How to register Google My Business, The easy way to register Goole My Business, My company on Google

1. Allez sur le site Google My Business

À l’aide d’un navigateur sur un ordinateur portable ou un PC, ouvrez le site Web officiel de Google My Business à l’adresse https://www.google.com/business/. Dans le coin supérieur droit, appuyez sur Se connecter et connectez-vous avec votre compte Google. Une fois connecté, entrez le nom de l’entreprise.

2. Entrez l’adresse Bınıs

Ensuite, entrez votre adresse professionnelle complète. Les utilisateurs potentiels de Google My Business devront également marquer l’emplacement de l’entreprise sur Google Maps pour faciliter la visite de l’emplacement de l’entreprise par les consommateurs. Si l’entreprise n’a pas d’emplacement physique, mais opère dans une zone de desserte, vous pouvez inclure une zone de desserte à la place. Si vous avez terminé, cliquez sur Suivant.

TRENDING :  My Business - Google My Business , Cómo registrarse en Google Mi Negocio

3. Entrez la catégorie d’entreprise

Sélectionnez la catégorie qui convient le mieux à l’œuvre choisie. Par exemple gérez un salon à Jakarta, puis sélectionnez la catégorie “Salon”. Ces catégories permettent à Google de regrouper facilement les entreprises par catégorie. Ainsi, si quelqu’un recherche “salon à Jakarta” sur Google, des informations sur cette entreprise apparaîtront dans les résultats de la recherche.

4. Entrez vos coordonnées

Entrez les coordonnées que vous souhaitez afficher aux clients. Ces données de contact peuvent être un numéro de téléphone ou un téléphone portable sur lequel on peut être contacté. Les entrepreneurs seront également invités à entrer l’URL du site Web de l’entreprise enregistrée. Si vous n’avez pas de site, vous pouvez cliquer sur l’option “Je n’ai pas besoin de site”. Mais si vous souhaitez créer un site gratuitement, Google vous proposera ses services.

TRENDING :  My Business - Google My Business , Como se cadastrar no Google Meu Negócio

5. Sélectionnez l’option Vérifier

La vérification est importante pour empêcher les parties irresponsables d’utiliser à mauvais escient les informations sur votre entreprise. De plus, les entreprises vérifiées sont également des entreprises réputées par rapport aux entreprises non vérifiées. Il est facile d’être vérifié sur Google My Business. Après avoir rempli toutes les informations complètement et correctement, sélectionnez immédiatement l’option de vérification en renseignant le nom du destinataire du message. Ensuite, cliquez sur Envoyer une carte postale.

Attendez que le message de Google arrive à l’adresse que vous avez saisie. Gardez à l’esprit que pendant le processus de vérification, vous ne pouvez pas modifier les informations écrites précédemment. S’il y a des informations incorrectes, vous pouvez les modifier avant de vérifier. L’astuce se fait depuis votre compte Google My Business, ouvrez le menu et cliquez sur Gérer le site Web.

Cliquez ensuite sur Infos sur le côté gauche de l’écran. Cliquez sur Modifier dans la partie que vous souhaitez modifier, puis saisissez les informations appropriées.

TRENDING :  My Business - Google My Business , Hoe Google Mijn Bedrijf te registreren

6. Vérifiez Google Mon entreprise

Après avoir reçu une lettre de Google, vous pouvez suivre le processus de vérification à l’aide du code de vérification inclus dans la lettre. L’astuce consiste à ouvrir votre compte Google My Business et à sélectionner la liste de contrôle du site.

Entrez le code de vérification trouvé dans l’e-mail envoyé par Google. Le processus de vérification est également terminé.

7. Modifier Google Mon entreprise

Une fois la vérification terminée, le propriétaire du compte peut modifier et saisir des informations supplémentaires sur son entreprise via son compte Google My Business. Certaines des informations pouvant être ajoutées incluent des descriptions de poste, des photos, des horaires, des installations et des menus.

Nous espérons que ces petits conseils seront utiles à de nombreuses personnes et feront croître plus rapidement l’entreprise en cours d’exécution. bonne chance….!!!

Leave a Comment